Marché d'art et vintage à Florence



Ce dimanche 2 octobre, passé et futur se rencontrent dans un événement spécial, un véritable voyage à la découverte de vêtements uniques et de créations originales avec le Vintage Market by Pimp My Vintage, qui remplira de couleurs les espaces du Stellar, le restaurant et bar à cocktails au cœur d'un quartier que j'aime particulièrement du côté de l'Oltrarno à San Frediano, une "véritable galaxie" qui s'illuminera le matin et brillera jusque tard le soir...


Vu sur le quartier de San Frediano



Une vraie fête dans le quartier de San Frediano donc avec une sélection spéciale de vêtements et d'accessoires vintage seront au rendez-vous avec des pièces uniques, des vinyles pour créer une ambiance parfaite, des bijoux à porter lors d'occasions spéciales, des meubles de style vintage pour donner une nouvelle couleur à la maison.

Ceci et bien plus encore avec des stands vintage et artisanaux, mais aussi de nouvelles marques à découvrir et de jeunes artistes qui présenteront leurs créations.


Déco tendance de The Stellar


Le Marché se développera donc comme une galaxie autour de The Stellar, un espace fluide où mixologie alimentaire et innovation se rencontrent.


Plat de St Jacques


Spaghetti à l'encre


Le restaurant bar à cocktails vous ravira avec des propositions sucrées et salées et quelques pépites du monde de la street food depuis le matin jusqu'au soir pour votre plus grand plaisir.


Les stands proposeront des vêtements de l'élégance des années 50 au streetwear des années 90, des objets, des sacs, des affiches, des bijoux, de l'art, des vinyles et plus encore. Mais aussi les meilleurs produits artisanaux, des pièces uniques faites à la main, dans le respect de l'environnement : techniques et matériaux recyclés et réutilisés, pour vivre la saison de manière originale et consciente...


The Stellar

Piazza di Cestello, 10

Quartier San Frediano, 50124 Firenze