Stand Ape Florence Stand up de comédie


Les 8, 10 et 15 septembre revue de théâtre comique atypique, sous forme de 3 soirées dans trois centres culturels de différents quartiers de la périphérie de Florence.


StandApe Firenze est en fait une revue / concours de comédie atypique dans des lieux tout aussi atypiques de l'Association culturelle La Macchina del Suono, où Ape car sera le théâtre des différents comédiens qui s'affronteront pour remporter le titre de Meilleur comédien PanDantemico de la ville .

La revue de théâtre de comédie Stand up se déroulera sur trois soirées dans trois centres culturels de différents quartiers de la périphérie de Florence. L'événement se déroulera dans des espaces ouverts (appartenant aux lieux partenaires tels que : cours, jardins, espaces extérieurs) accessibles avec un Ape car qui fera office de scène pour les deux comédiens en litige et pour tous ceux qui souhaitent y participer en vous inscrivant à l'Open-Mic d'une durée maximum de 5 minutes.

Toutes les soirées seront libres d' entrée afin de garantir, dans la limite des règles anti-Covid, l'implication maximale des habitants et des supporters.

L'utilisation d'un véhicule atypique mais agile tel qu'un ApeCar permet ainsi l'utilisation d'espaces habituellement peu équipés pour des initiatives culturelles.

Les artistes impliqués seront Giorgia Fumo et Roberto Andrioli (8/9), Ivano Bisi et Valerio Coscetti (10/9) et Andrea Paone et Antonio Probo (15/9), tous professionnels au niveau national dans le théâtre et le stand-up des champs.

Plus d'informations sur le programme et les horaires sur le site Estate Fiorentina